Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cally
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 0:09

ah non !

Agateeeeeeeuh reste avec nous !
en changeant de perso, si j'ai bien compris ? Mais on la veut Rachanaël ! Sinon à 4 c'est trop la loose ^^'

hein que tu restes avec nous, Agathe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 12:27

bienvenue agathe la non amazone
Bardock
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 12:40

C'est la différence entre notre clan et les autres ! Quand on y entre on y est bien ! On fait pas une moitié qui trahit ou une moitié je ne sais quoi! :p

Non sérieux Rhunki est notre petite perle de cette année, surtout si on y ajoute son super chéri magicien ! On a pas eu beaucoup de recrues cette année mais que des gens géniaux ! (spécial dédicace au chasseur de l'extrême)

Quant à Sirve, vu le nombre de déculotté que je lui ai mis au petit gars plus rien ne me touche....
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 13:09

Bardock a écrit:
Quant à Sirve, vu le nombre de déculotté que je lui ai mis au petit gars plus rien ne me touche....

ah oui , et quand ? si tu parle du moment ou j'etais seul face a 45 dans le campement de Roy c'est plus glorieux qu'une cible sur le tabard Razz

Dernière édition par Sirve le Ven 7 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Shizaï
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
6/10  (6/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 13:39

Nous non plus on a pas une moitié qui trahit l'autre ... o:]
C'était du 13 contre donc 2, c'est plutôt une mutinerie, une scission qui nous a permis d'évoquer dans le calme nos arguments respectifs =D

Sirve, arrête de faire le sale gosse veux-tu, tu sais très bien qu'en combat singulier contre Romain et plus largement contre quasiment tout le monde tu te fais battre lamentablement.
En plus tu as oublié un mot voire plus dans ta phrase, ça veut plus dire grand chose du coup -_-"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-attitude.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 13:42

pwned Sirve Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 13:43

one shot
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 14:07

Shizaï a écrit:
Sirve, arrête de faire le sale gosse veux-tu, tu sais très bien qu'en combat singulier contre Romain et plus largement contre quasiment tout le monde tu te fais battre lamentablement.

n'exagere pas trop , pas contre tout le monde .
vous vous acharnez sur moi car je connais la verité : romain est un ... presentoire Tetra Pak lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 15:01

c'est pas faux, contre Woka tu peux gagner, mais c'est parce qu'il veut pas se battre (et encore, avec la chance qu'il a, tu risques de te planter toi même en dérapant sur une touffe d'herbe humide)

après bon, s'attaquer à Romain, avec son fan club, c'est pas spécialement judicieux Razz
Raven
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 18:45

La mutinerie c'est bien. ^^

Alors si je comprend bien tu est la nazone pas vraiment nazone car tu était avec nous à la fin ^^. Bah entre prêtre ayant renié notre religion. ^^

Juste pour rappel par rapport aux "traitres"
Citation :
Loyal Mauvais
Ces personnages appuient la société et ses lois, surtout si elles servent leurs intérêts. Les personnages de cet alignement n’obéissent aux lois que par peur du châtiment ou pour leurs propres intérêts.
Alors quand le pouvoir quitte les prêtres pourquoi les suivrent Razz
Flo
Mangeur
Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 22:46

Citation :
Non sérieux Rhunki est notre petite perle de cette année, surtout si on y ajoute son super chéri magicien ! On a pas eu beaucoup de recrues cette année mais que des gens géniaux ! (spécial dédicace au chasseur de l'extrême)

merci Romain, ça me touche et Jerem (mon mage chéri) et Pierre (notre chasseur adoré) seront certainement d'accord
avec moi :
" on t'aime chef ! " *mode Bisounours *

Bon c'est pas l'tout chef mais y'a du Sirve à se farcir et à faire rôtir à la broche.

Revenons à nos moutons égorgés, nous :
Citation :
(Sirve a dit) Romain est un ... presentoire Tetra Pak

C'est cool plus besoin de t'insulter tu le fais toi même mais tu vas piêeeetre un peu fort là Sirve parce que te traiter toi-même de déchets c'est quand même pas sympa ptdr.

... bon bah on va te donner raison pour une fois lol si tu veux jouer à ça, alors jouons ... moi je peux faire l'encartonneuse pour barquettes Tetra Pack ... pas besoin de faire un dessin à qui fera la barquette ... vu combien de fois tu es mort, maintenant tu dois avoir l'habitude de faire recycler tes persos... jvais pas être chien, jte laisse de l'avance (1an lol ... ça te va ? Pressée d'être à l'année prochaine)
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 23:29

Flo a écrit:
Revenons à nos moutons égorgés, nous :
Citation :
(Sirve a dit) Romain est un ... presentoire Tetra Pak

C'est cool plus besoin de t'insulter tu le fais toi même mais tu vas piêeeetre un peu fort là Sirve parce que te traiter toi-même de déchets c'est quand même pas sympa ptdr.

... bon bah on va te donner raison pour une fois lol si tu veux jouer à ça, alors jouons ... moi je peux faire l'encartonneuse pour barquettes Tetra Pack ... pas besoin de faire un dessin à qui fera la barquette ... vu combien de fois tu es mort, maintenant tu dois avoir l'habitude de faire recycler tes persos... jvais pas être chien, jte laisse de l'avance (1an lol ... ça te va ? Pressée d'être à l'année prochaine)

pour repondre le coup de Tetra Pak n'a rien a voir avec les dechets , demande a romain , il t'expliqueras .
pour mes persos bon a recycler bonne chance , que des PNJ anonyme donc logiquement oui il y a des pertes et c'est normal , et sans les roles jetables de PNJ je te souhaite bien du courage pour faire tenir un scenar qu'avec des PJs . concernent les circonstances des nombreuses morts je prescise que c'etait au mieux pour nous a 10 contre 40 , d'ou la fin prematurée des affrontements face a 3 clan reunis contre une modeste patrouille .
et oui pressé d'etre au chapitre 3 , l'ambiance etait au rendez vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 23:36

en même temps, Tetra Pak c'est un peu le Wolverine des emballages alimentaires hein Smile
Bardock
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 23:46

Efflam a écrit:
en même temps, Tetra Pak c'est un peu le Wolverine des emballages alimentaires hein Smile

MDR, Vu sous cet angle... je vais mettre cette phrase légendaire en signature...
Eden
Engingneur
Engingneur

Feuille de personnage
Braillard:
11/10  (11/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: présentation   Ven 7 Aoû - 23:50

c'te foutage en l'air de topic xD

Eden le Paladin

C' est Eris qui a fait cette signature
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-glue.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Sam 8 Aoû - 0:38

Eden a écrit:

euh muais nan pas forcement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Sam 8 Aoû - 0:39

tout façon c'est codex, les topics de présentation se font tous flooder
Flo
Mangeur
Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation   Sam 8 Aoû - 1:44

Citation :
(Sirve)pour repondre le coup de Tetra Pak n'a rien a voir avec les dechets , demande a romain , il t'expliqueras .

c'était private joke ok d'acc excuse Sirve ... non je ne demande pas à Bardock car si c'est private Joke, c'est privé c'est entre vous Very Happy

mais Sirve, tu sais nous on est les gentils, on ne griffe pas, on bouffe juste notre proie après le combat mais ça c'est pour l'écologie, pas de restes polluants et le tri sélectif aussi. Enfin voilà quoi c'est pour rentre service et pour éviter que les pauvres orgas se tapent les restes de nouilles sans viande des poubelles à finir le lundi soir après le GN...
Ils se donnent assez de mal pour retrier les poubelles après passage des PJs et des PNJs alors on leur rapporte les restes défraichis des PNJ au moins ils sont contents ils ont un peu de viande.

Quoi je déconne ??? bah non je ne déconne pas pourquoi ????

Sirve excuse je croyais que tu étais un tabard vert, jme suis plantée de personne mdr jcrois ... mais bon ça ne va pas m'empêcher de te poutrer l'année prochaine quand même, rien que parce que tu es de Malicorne et parce que je connais super bien Malicorne.
En plus, y'a de grandes chances pour qu'on se connaisse IRL (Connais-tu un Jonathan Leblanc?)

erf c con qu'il n'existe pas un topic avec les pseudos du GN; pseudo du fofo (ou prénom IRL)et le nom de clan de la personne pour savoir à qui on s'adresse sans se tromper de personne ou personnage...

...oups c' était censé être là mais j'le ... quoi ... jle flood oups c'est bon c'est bon ok je sors Arrow Arrow Arrow

Citation :
(Eden)

Mea culpea, Pardon Agathe, pardon admin' Embarassed jvous rapporterai des joueurs l'année prochaine à bouffer pour me faire pardonner.

Dernière édition par Flo le Sam 8 Aoû - 2:30, édité 8 fois
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: présentation   Sam 8 Aoû - 2:03

Flo a écrit:
En plus, y'a de grandes chances pour qu'on se connaisse IRL (Connais-tu un Jonathan Leblanc?)

desoler , je connais pas des masses de monde a Malicorne meme si c'est pas grand comme blede ^^
Flo
Mangeur
Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation   Sam 8 Aoû - 2:16

bah wai c'est pourtant pas grand comme blède, y'a plus de poteries que d'habitants lol! mais bon t'excuses pas.
Bon allez jparle plus ici car on va me prendre pour une floodeuse, non meh oh... geek
Eden
Engingneur
Engingneur

Feuille de personnage
Braillard:
11/10  (11/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: présentation   Sam 8 Aoû - 3:14

T'en fais pas, comme l'a si bien dit Efflam c'est codex chez MG de later les topics de présentation tongue

Eden le Paladin

C' est Eris qui a fait cette signature
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-glue.fr-bb.com
Telennad
Recrue
Recrue

MessageSujet: re...présentation   Lun 10 Aoû - 22:14

Juste pour dire merci pour vos messages et pour réctifier quelques petits commentaires:

Alors un : C'est quoi ce terme de "nanazone" là!! nan mais jte jure!lol!BOn remarque c'est vrai qu'on a un peu foutu la zone en jouant la Suisse, m'enfin quand même!

Et deux : non non, je vais rester avec le même clan... ma trahison avait été calculée avant...en fait il s'agit de pseudo-trahison (oui une expression bien difficile à cerner). C'est juste quand reniant Tegaha, déesse de notre peuple, ba je devenais soigneuse. Et çà correspondait pas vraiment à qui j'étais.

Fin bref, dans ce clan de guerrières, les femmes ont vraiment un rôle, une place. Et même si on a pas toujours été crédibles, qu'on a pu passer pour des "nanas" en jupette, en endurance on vous écrase (lOol)!! Allez pas croire que l'épée...quand on l'a prend, on la serre du bout des doigts!! On a pas vraiment pu faire nos preuves, avec un clan de 5 filles, dont 3 guerrières, on pense d'abord à la survie!

Sérieux,je suis fière de ce clan, fière d'Aéla!
Et pour infos, c'était pour tout le clan, (sauf peut être une ou deux personnes) notre premier GN donc bon....

Voilà.... je sais que normalement on se défend en trois points mais deux suffiront!!

Mais en tous cas, merci à tous! Les gens rencontrés étaient vraiment simpa, du moins ce à qui j'ai pu parlé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2