Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Post-GN] Félicitations & Remerciements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden
Engingneur
Engingneur

Feuille de personnage
Braillard:
11/10  (11/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 0:15

Ouais ! F2LICITATIONS à Gerulf/Thélios (de son ancien pseudo)/Fabien qui bien que loin de nous est près de nos cœurs car malgré les km est un membre actif du plus qu'il peut, qui ne lâche jamais le morceau alors qu'il n'a fait avec nous qu'un 2/3 de GN !

Fabien pour toi le MG cri de guerre/ralliement/encouragement/devise :

"Au Clan, au Courage, à l'Honneur !!! "

Eden le Paladin

C' est Eris qui a fait cette signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-glue.fr-bb.com
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 0:45

Merci merci i love you ! Vive MG!
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 2:31

Donc, moi, mon perso est mort, donc, je vais bientôt changer de nom sur le forum.

Alors, merci aux orgas, aux pnj, et associé et surtout, aux trois piliers pour ce travail titanesque. C'est assez impressionnant. Mention spéciale à Arthur pour avoir "tenu le coup" le samedi. Merci à Rémy pour son Rp sympathique et pour nous avoir "supporter" tout le temps en tant qu'allié... Et merci à Victor pour jouer aussi bien l'aubergiste grognon et insensible au baratin...

Pour les joueurs, (pour ceux qu'on a vu)
- mention spé à la Geste des Dragon. Le rituel de fin : Gé-ni-al. Voir mourrir Karine, c'est déjà bien, voir son cœur dans la main de Pierro, c'est énorme mais, voir une glicette de sang (je sais pas comment vous avez fait mais je l'ai vu), c'était extatique... Je ne fus réveillé que par Mathéo disant : "hé la noble elfe, on la pouille...", mais sauver par un effet bisournous "C'est pas juste", compétence "pitié" ou "création de règles arrangeantes" avec une annonce "Hé ho, tu tiens croit où ! Ya une aura magique, tu peux pas passer". Pourtant, Pierro m'a bien indiqué qu'il en avait pas. Enfin, à mon avis, le chaman a du se plainter, les chamans orques, ça sait même pas arracher les cœurs, alors... Suspect Rolling Eyes Wink
-A la troupe de lolo, pour avoir eu le plaisir de combattre cote à cote (pour une fois) et pour être les seuls spectateurs de ma crémation (très touché...),
-A Romain (et ses morts en sursis), pour les rares moments d'intéraction (lame contre lance, charge pas comprise (le peur de masse, on aurait bien voulu le faire, désolé), embrassade dans la mêlée (j'ai adoré : comment calmer un berserk ? scratch )).
-A Karine, pour son air hautain tout en riant (et ouai, même pas peur quand tu rie! "de toute façon, la forêt, c'est nul...")
-ET, merci à Arz, pour être ... ce qu'ils sont, une énigme, pour nous... What a Face Wink
-Et yor et son assassin, pour la petite séance de torture, j'ai adoré
-Et, biensur, à la troupe de fille (pas amazones, vous avez piqué l'idée à lolo ? scratch ), qui sont finalement venu vers leur "bourreau". Prenez s'en de la graine les autres ! Les filles, ça aime les mauvais garçons...

Gouteur
Gouteur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 11:33

Je tenais a remercier
- la personne ayant prété le terrains
- les photographes et les personnes ayant aidé au repas, montage,...
- Tous les joueurs qui sont restés dans leur rôles et qui ont participés aux rôle play du GN.
So yoko
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 11:51

Je remercie :
Mes amis Barbares en particulier leur deux chefs avec qui c'est un plaisir de parler RP et BG... mention spéciale pour les contrats
Les orcs qui nous ont fait courir et bien rigoler et surtout un RP de folie
Dame Elfe et ses accolytes pour leur RP et qui sans "injonction Orgas" aurait été tuer par la troupe de parias ne ressenblant à rien et qui n'ont aucune notion d'autorité ou de noblesse (c'est dans notre BG)
Le Chef du clan Kiprat et son prêtre
Enfin Athur qui à été le seul orgas à nous écouter durant tout le GN, à récevoir les doléances de la plupart des joueurs et surtout avoir soutenue ce coté décaler des Parias.... Mais bon comme c'est l'orgas "scénar" cela doit être normal

Il est anecdotique que je remercie mes compagnons
Chewy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 12:23

MAMA Big BOSS est de retour!alien

Que dire, si ce n'est que je me suis éclatée, même si je n'ai pas eu le loisir de crapahuter autant que je l'aurais voulu ( pica Kerdhoun dans gwobidon a dit non!) ...
Le site était splendide et super bien balisé, vous avez vraiment fait du bon boulot!
Le lien par talkies avec les orgas nous a permis (et un GRAND MERCI à eux pour nous avoir consacré autant de temps) d'avoir des news en temps réel et d'adapter le jeu = faut vraiment qu'on investisse à la Geste!
Un énorme MERCI à tous les gens présents sur le GN du côté logistique, pour leur dévouement, leur cuisine, leurs photos (que j'attends impatiemment!) et surtout leur gentillesse et le temps qu'ils nous ont consacré pour répondre aux questions et autres demandes, même dans les moments de rush...I love you

Merci de nous avoir laissé le loisir de pouvoir être le plus rôleplay possible, j'espère n'avoir déçu personne (joueur ou orgas), et encore désolée de ne pas avoir joué le dimanche matin..

Mon immobilité ne m'a pas permis de visiter le site au complet et de voir tous les camps, mais ce que j'en ai vu m'a beaucoup plu! Promis, la prochaine fois, je ne serai plus enceinte, et j'irai me bastonner avec les autres!
Mention spéciale à Rocco l'homme poisson I love you(c'est un surnom, je n'ai jamais su son vrai nom!), ma toute première conquète de Tchitchi, et à tous les autres qui se sont laissé humilier pour le plaisir de mes troupes! Encore désolée pour les bichas (les demoiselles qui ne sont pas des amazones et qui courent dans les bois) pour vous avoir lâchement abandonnées au bon plaisir de mon troll de compagnie Embarassed

et aussi à tous les autres se sont escrimés à décoder notre langage, pas toujours compréhensible (même entre nous!) mais tellement fun!

ps: j'ai mis quelques photos de notre camp sur le site de la Geste, pour ceux qui veulent, dans la section futurs GN. Merci d'avoir récupéré notre Gropopo de troll, gardez-le au chaud pour nous. Une fois revenus, nous avons aussi constaté que nous avions omis de vous rendre quelques pièces... d'ailleurs, je sais pas où vous les avez trouvées, mais elles sont très sympas!

Enfin, je crois que j'ai fais le tour (quoique...)

Mode nostalgique ON:Crying or Very sad

Merci pour ce dernier GN avant BB, très très bons souvenirs pour moi et pour ma part, je suis conquise! Vive les Mystic Glu cheers (promis, on vous appellera plus les glusiens, mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver un petit nom sympa Wink

Mode nostalgique OFF.

ZogZog à tous et à bientôt !
Bardock
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 12:29

Bon plus en forme ce matin je remercie encore une fois tous les joueurs et surtout les quelques alliés qui ont su garder une ligne de conduite jusqu'au bout du jeu (spéciale dédicace à Gwendal et les Arzhiens lunaires) ! Et même si leur but était moins avouable un grand merci aux mercos !

Cette année on a quand même été assez malmené il faut l'avouer (même si se faire malmené par Eoth ce n'est jamais vraiment désagréable). Il faut croire qu'être droit et juste dans un monde de brute c'est vraiment pas facile tous les jours !
Kaht
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 12:44

A mon tour !

Pas d'ordre, je le fais comme ça vient :

Merci au Clan Eoth, (ok, j'ai cru qu'il y avait un "H" jusqu'à la dernière minute XD) pas barbares mais vikings, et en particulier à Vincent pour avoir pensé à moi. Eh oui, merci pour l'accueil de quelqu'un à la dernière minute pour remplacer votre marchande, merci du week-end de bonheur en votre compagnie, et merci pour votre BG, votre fair play et votre RP respecté jusqu'au bout des ongles et de l'absurde !
J'ai vraiment adoré, et je sens que je vais me tater pendant des plombes à savoir si je continue mon personnage l'année prochaine ou pas.

Merci aux Amazones du Clan Rachanael pour leur RP malgré un majorité de débutantes. Avec un peu d'entrainement au combat, vous serez vraiment terrible (foi d'escrimeur méd'). Merci pour m'avoir épargné dans un premier temps puis soutenu moi et mon Clan à la suite, même si y'a eu un moment d'abandon.
(pour le nom, je vous propose le clan "Amazael", mélange de votre nom et d'amazone, plus facile à retenir pour tout les clans qui setront la l'année prochaine, je pense.)
Et je ferais ce que je peut pour vous ramener des troupes de filles en full cuir l'année prochaine !

Merci à Wahel Circus, qui malgré une présence un peu "extra-terrestre" dans cet univers, m'ont réellement impressionné par leur RP, leur FP, leur présence incomparable sur le terrain et leur participation totale à nos délires RP (clan Heoth) jusqu'au bout de la meule finale !
J'espère vous retrouver sur d'autres GN, car vraiment, si j'ai une mention spéciale à donner, je vous la donne !

Merci à tout les enfoirés de clans qui se sont allié pour nous meuler la face en plein après-midi, et sans lesquels on aurait pas eu autant de soutien de la part des 'mazones.
Mention à Eulaveie, les plus RP de nos adversaires !

Merci aux Orgas et aux PNJ, en particulier à notre torturé du samedi matin (imprévu mais géant) ... mais là je répeterais trop les précédents posts.

Merci à la Geste pour leurs Orcs si réalistes ! je m'y serais cru, vraiment !

Remerciements personnels :

Lise/Enora pour son soutien malgré l'avis de son Clan indécis, sans laquelle mon personnage n'aurait pas survécu la première journée !

Arthur pour son scénar malmené ^^

Mathéo pour son premier rôle emmerdant mais Ô combien délirant.

Mélo le Grand Malade Dans Sa Tête ! pour son rôle incomparable, son jeu qu'il cache bien (en combat tu roxxe !) et la bonne humeur qu'il met dans tout ce qu'il fait !

A l'année prochaine sur le GN !

Dernière édition par Kaht le Lun 3 Aoû - 12:53, édité 1 fois
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 12:49

Kaht a écrit:
Merci au Clan Heoth, (OUI, y'a un H, à "Heoth" !!)
Non, Eoth, c'est le non du premier Jarl, notre sauveur des faux dévots crapuleux. Et, cela fait 3 millénaire qu'on l'écrit comme ça.
Kaht
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 12:51

a bon bah merde alors, j'ai rien suivi en fait ! Et vous qui me disiez que j'avais raison quand je corrigeais les traités !
Thieum
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 13:28

Ouaip un GN bien sympathique, j'ai fait ma première expérience de PNJ je le regrette pas Very Happy ! j'me suis éclaté... Un grand merci à MG, et à tous le monde. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://torgnol.over-blog.com
darkswordman
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 13:55

Etant un peu plus frais moi aussi ce midi je souhaite faire des ajouts de remerciements:

Mention spéciale: aux restes de la vieille, de l'euvielle, et merde aux cibles pour être les meilleurs de nos ennemis et petite dédicace à Romain qui est vraiment la personne que j'aime le plus malmener en GN (entre boites de conserve on se comprend, courage pour les cours)

Un grand merci à Karine et au Seigneur Elfe pour leur RP et la manière dont ils essaient toujours de nous rabaisser alors qu'on s'en fout des elfes lol!. J'espère avoir le plaisir de vous revoir l'an prochain.

Bravo aux orcs plus vrais que nature, avec bcp de RP. Ils sont très sympa même s'ils ont violé quelques une de nos femmes.

Rémi et les PNJ une fois de plus car même s'ils sont jeunes démontrent que le RP n'attends pas le nombre des années.

Petite larme pour Lolo et les Wahel Circus qui m'ont toujours fait rire et qui sont les seuls aussi fourbe que nous. Vous pensiez vraiment qu'on avait pas vu que vous attendiez qu'on perde des hommes afin de pouvoir nous attaquer une fois la bataille finie !! Mais c'est aussi ca qui fait votre charme. Merci aussi d'être resté pour assister aux funérailles de notre Jarl Artus et de vous être intégré dans la cérémonie.
Mention pour Mélo qui m'a bien fait marrer.

Et encore merci aux GEntils Organisateurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 14:24

Bravo aux orags et au boulot impressionnant qu'ils ont fait (aussi bien logistique, bouffe, montage/démontage de tente, décors, etc...)!

Bravo à nos meilleurs amis (Eulaveille, Kiprat) et à nos meilleurs ennemis (Eoth, Circus, Orcs, WC, Roy, etc).

Encore un super GN signé MG, même si j'ai fais mon connard.
Thieum
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 14:59

p'tite note au Orgas :
En récupérant les pancarte dimanche, j'ai récupéré 2 réveille qui servaient à la mine (entre autre). J'l'ai est zapés dans mon sac en le vidant des pancartes. Alors heuuu... les cherchez pas c'est moi qui les ai :p. Si l'un de vous passe au Mans un de ces jours qu'il me prévienne et je les lui rendrais ^^... perso j'ai ce qu'il faut en reveille :p
Voir le profil de l'utilisateur http://torgnol.over-blog.com
Bardock
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 15:11

Bon j'ai pris le temps de tout relire ! Alors j'ai deux trois trucs à rajouter :

d'abord pour slonec : C'était moi le chef avec des problèmes d'orientatation.... Mais on peut pas être partout ^^ (et surtout après un combat)

Le calin Barbare (attaque spéciale Lasos) est une technique que je réutiliserais Artus, Bouhahaha !! Par contre tu piques un peu !

Sinon encore un remerciement aux clans qui ont tenu leur cap : Kiprat et Arzh ! Un grand merci à Notre cher Dame Grimhild qui nous en a fait voir des vertes et des pas mures cette année !

Et surtout un méga gros Big up à tous mes compagnons d'Eulaveie qui ont tenu le cap malgré tout (et quasiment tout le monde).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 15:13

Merci a tous !

Très personnellement j'me suis tres bien amuser .
Merci a tous et toutes pour ces bon moments qui feront de bon ( TRES BON ) souvenirs .

Votre Cuistot_Pneujeu_Cul-d'Chouetteur !

=> Merci a Marc , Pneujeu Parmis les plus grand Pneujeu !
=> Grand merci très particulièrement a Mr et Mme Fouchard sans qui ces repas n'aurais pu etre fait !

[ A tous les membres du staff ; beau travail ! ( peu mieu faire Very Happy ) Wink ]
[Peter le chieur]
helios
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: merci   Lun 3 Aoû - 16:32

Pour moi c'était mon premier GN et vraiment se fut superbe...
Merci a tous pour l'organisation et a tous les autres clans pour la bonne humeur et le faire-play.
Vous m'avez fait aimer le GN donc je vous dit a l'année prochaine...

Helios, marchand de Arzh de la Lune
Candoo
Membre
Membre

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 17:17

Félicitations aux orgas qui ont fait un boulot monstre !
super terrain !
des participants particulièrement haut en couleurs !
mention spéciale pour les Orks qui ont été RP à fond et grâce à qui jai pu apprendre les bases de la langue Ork.

j'espère à l'année prochaine avec les Arzh de la Lune !
So yoko
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 18:23

darkswordman a écrit:

Petite larme pour Lolo et les Wahel Circus qui m'ont toujours fait rire et qui sont les seuls aussi fourbe que nous. Vous pensiez vraiment qu'on avait pas vu que vous attendiez qu'on perde des hommes afin de pouvoir nous attaquer une fois la bataille finie !!

Alors tu me croiras si tu veux mais on ne vous aurait pas attaqué car on avait suffisament à bacher en face. Aprés je sais comment tu es et je me demande aussi si tu aurais pas essayer de nous poutrer avec le mateau

darkswordman a écrit:
Merci aussi d'être resté pour assister aux funérailles de notre Jarl Artus et de vous être intégré dans la cérémonie.
Nous avions notre ville et nous avions un accord à ce moment, les Wahel on un coeur et savent ce que c'est de perdre un des siens, aprés je dirai que comme vous étiez super RP ba nous ça nous à fait plaisir et donc on à essayer d'être aussi RP que vous....
Gardaïa
Mangeur
Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 18:27

Je dis merci à tout le monde globalement. Tout a été dis je pense.
Merci à Yor sans qui les GN ne seraient pas possibles pour moi ! I love you

J'ai passé de super moments. J'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine. Fière de notre clan qui a déchiré (qui a foutu le bordel aussi) !

Un peu déçue de moi-même mais compte bien faire des progrès (je pense surtout à mon RP).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dardennerie.fr
Kairn
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 21:47

je vais faire simple: merci à tous!!

piti coucou à nos meilleurs ennemis, Eoth ainsi qu'à Kiprat et les elfes, les seuls dont on a jamais eu à douter (mal nous en a pris pour les elfes mais c'était pour notre bien donc ça passe)

bravo aux orgas pour le travail que vous avez accompli
So yoko
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 23:29

j'avais oublié de remercier le PNJ jouant le maire de la ville pour son RP et sa sympathie.

PS: S'il souhaite me laisser son mail via le forum je suis preneur
darkswordman
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 23:36

pareil
Ouf789456123
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 23:46

Merci aux sangliers pour leur discrétion !
Kairn
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   Lun 3 Aoû - 23:53

pas du tout merci à la vache qui a beuglée toute la nuit de samedi à dimanche Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Post-GN] Félicitations & Remerciements   

[Post-GN] Félicitations & Remerciements
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant