Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Localisation : en rêgle générales, jamais très loins d'un grand massacre ... d'Elfes bien entendu ^^

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:28

bon ben je constates qu'il y a eu du ménage de fait depuis le temps ^^ et vu que j'ai quelques minutes devant moi (ras le bol de la biochimie --') je vais donc me représenter, pour que les petits nouveaux puissent cerner un minimum le personnage ^^ pas besoins de bienvenu, j'suis un ancien Razz

Moi c'est Pierre, dit "le grand" pour me différencier d'un alter égo Sarthois ^^, alias Edern Blaez, alias Thrän Riev, alias "tapez plus siouplé" (... ah nan ça c'est des accidents de parcours à Poitiers ^^'), alias le chevelu à barbiche avec la hache sur la bannière, (presque) 22 ans, 2.06m (d'où "le grand" ^^), 92 kilos, étudiant en médecine (deuxième première année, je l'aurais cette fois, je l'aurais ><) à Poitiers.

Un des plus vieux membres, au sens temps passé dans les MG ^^. Ma première expérience avec cette bande d'excités du bocal remonte à l'époque où Alcmeon n'était qu'un petit PNJ (malgré le temps tu resteras toujours "petit" Alcmeon Razz ) et je me souviens d'un bref petit combat avec Galial où j'avais perdu... il est fort le bougre XD. Je me suis toujours demandé ce qu'ils ont pensé en me voyant débarquer de la petite voiture de Blaez ^^

Bref... j'ai également participé au Mini MG GN et à Ebenaum, où j'ai rencontré Gérulf et ai réussi à lui faire adopter la MG attitude Razz ... C'était le bon temps ^^ à l'époque j'étais encore un branleur en L1 d'Histoire et j'avais donc du temps à revendre ^^
Et j'suis passé à la médecine... du coup, plus de temps et boulot boulot... j'aurais aimé participé au GN de l'été dernier, mais des problèmes financiers m'ont empêché de bastonner... et cette année je ne serais pas du nombre non plus à mon grand regret... l'année prochaîne je serais peut être avec vous pour un troisième volet du MG GN, surement avec des potes de médecine que j'ai recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:31

ba c'est le retour des morts en ce moment xD

re salut et vivement l'année prochaine !
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Localisation : en rêgle générales, jamais très loins d'un grand massacre ... d'Elfes bien entendu ^^

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:36

ouais comme tu dis ^^ [mode zombie on] BRAIIIIIIIIIIIIN affraid [mode zombie off]

mais si je n'avais pas eu autant de taf, je serais bien passé en Sarthe pour vous dire un petit coucou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:38

je note quand même une grande dépendance au " ^^ "; c'est un syndrome du carré ? (me renseigne j'en suis un normalement l'année prochaine Razz)
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:45

D'un certain côté oui ^^
mais c'est quand même plus plaisant de voir une profusion de "^^" dans un post qu'une profusion de " Crying or Very sad " ...
et puis "J'ai la pêche ^^" est plus crédible que "j'ai la pêche Crying or Very sad " non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:47

ça dépend du paradigme local de la personne
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 17:50

Oulah ^^ moi en ce moment il faut me causer histo, bioch', bioph', biocell', embryo ou anat', sinon je comprends pas ^^
Cally
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:12

lui j'le connais *.*

Bienvenuuue !
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:16

lol ^^ merci la miss ^^ toujours planquée derrière ton appareil photo ? ^^
Cally
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:17

Non :p

J'ai trouvé une remplaçante, cette année je joue vraiment !
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:18

Et je ne serais même pas là pour te taper dessus Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:21

Edern Blaez a écrit:
Oulah ^^ moi en ce moment il faut me causer histo, bioch', bioph', biocell', embryo ou anat', sinon je comprends pas ^^

tient c'est marrant, c'est aussi les derniers concours que j'ai passer Razz
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:24

En médecine toi aussi ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:24

Que veux-tu, on devient pas un mage en se cantonnant à une seule voie de la connaissance
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:27

COPAIN !! ^^ Il était comment le concours de Biocell' (c'est celui qui me fait le plus peur --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:32

Ba la moitié des questions était bateau (genre expliquer pourquoi le virus est un parasite) et l'autre plus technique (j'ai même pas d'exemple sous la main pour dire, faudrait que je retrouve mes textes de concours). Donc disons que toi avec ton expérience de carré ca devrait carrément passer Wink
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Ven 29 Mai - 19:35

à voir ... je me suis fait un petit test j'ai eu 2/100 Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Sam 30 Mai - 13:28

Edern Blaez a écrit:
malgré le temps tu resteras toujours "petit" Alcmeon Razz
Noon! Un jour je grandirais! Rolling Eyes

Edern Blaez a écrit:
et je me souviens d'un bref petit combat avec Galial où j'avais perdu... il est fort le bougre XD
Quand il t'a assomé pour de vrai? Razz

Edern Blaez a écrit:
Je me suis toujours demandé ce qu'ils ont pensé en me voyant débarquer de la petite voiture de Blaez
Euh... "on est mort"? Ou "cool, on visera les jambes"? Laughing
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Lun 1 Juin - 16:03

Alcméon a écrit:
Quand il t'a assomé pour de vrai? Razz
Nan, lui et moi on s'est essayé à un petit match de lutte ^^ sans arme ce coup-ci ^^ ceci étant dit c'est vrai qu'il m'avait bien sonné avec son marteau de guerre le petit rigolo XD

Alcméon a écrit:
Euh... "on est mort"? Ou "cool, on visera les jambes"? Laughing

j'espère bien que c'est la première solution XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Mar 2 Juin - 16:13

Hourra et re-bienvenu à Pierre le Grand, le seul, l'unique. Le genre de type que tu n'espère ne jamais croiser, à moins qu'il soit dans ton camp. Fais gaffe à nous, on a galial (THE arme ultime) !!!
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Mar 2 Juin - 17:24

Parfait ^^ je pourrais prendre ma revanche ^^ j'ai fait un peu d'Aikido cette année ^^ enfin quand j'avais le temps --'
jarog
Boustifailleur
Boustifailleur

Localisation : dans une taverne! (et pas sous le bureau du président! :@ )

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Mar 2 Juin - 19:41

Bienvenue à toi fier guerrier!
geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Mar 2 Juin - 21:00

Je crois que quand tu reviendra, un duel au sommet devra être organisé! A la gloire des deux champions!
Edern Blaez
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Mar 2 Juin - 21:13

a la gloire des deux Champions !! ETRIPPONS ET RIPAILLONS !! drunken lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   Mar 2 Juin - 21:14

Ouais !!!!!!!!!! ça que ça de vrai!
Bières putes saucissons!!!! et baston, histoire de se défouler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant   

Edern Blaez, ou comment broyer carpe et métacarpe en saluant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant