Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaez
Gouteur
Gouteur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Mer 27 Mai - 22:23

Bon, après de plus d'un ans d'abscence, au détour d'une allée de chez Auchan, une rencontre Ô combien fortuite et cependant agréable me fait penser qu'il est temps de renouer des liens avec ceux qui m'ont permis de découvrir le monde du médiéval, je veux bien sûr parler de la MG, Mystic glue, ou Mereid gard pour ceux qui s'en souviennent.

Je cherche aussi à faire en sorte que la gène occasionnée par ces rencontre soit dissipée.

Donc je me représente :

Maxime Launay, 21 ans, Apprenti en métallerie serrurerie pour encore un mois et quart.
Je me prépare à soit entamer un CAP Ferronnerie d'art, soit travailler en interim, afin definancer des stages de sellerie bourrellerie ou maroquinerie d'art, afin d'apprendre le repoussage du cuir, les belles coutures, le laçage et autres techniques...

Sinon depuis l'année dernière, je parcoure avec ma chère et tendre, Sabrina, les fêtes médiévales du grand Ouest jusqu'à Paris, et ce presque tous les week-end de mai à septembre.

Cette année, par exemple : Neufchatel en Bray, Orléans ( Campo-santo), Guérande, Compiègne... Bientot pescheray, Provins, Chateaudun....

Je continue le travail du cuir avec les bases que m'a inculqué Yor, que je remercie au passage et j'ai plusieurs projets en tête...

De plus la petite année d'autarcie m'a forcé à me faire forgeron GN, et, bien que mes armes n'atteignent pas le niveau de celle de la famille à Rémi, elles ont été acceptées.
(2 épées une main, 2 épées deux mains, une dague, un baton et deux boucliers en une semaine, c'est un miracle)

Sinon, ben je continue de représenter Hygaïa au GN ebenaum, ce qui m'a permis l'année dernière de foutre joyeusement la merde et de recommencer cette année.

Je peux comprendre que vous soyez sceptique après tout ce temps d'abscence et surtout après le coup pendable que je vous ai fait, mais je suis sincère et je pense que le fait que je ne voye plus personne de la MG m'a éloigné un peu.

A part ça bonjour à tout le monde et à bientôt...

Maxime, alias Blaez
Revenir en haut Aller en bas
Shizaï
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
6/10  (6/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Mer 27 Mai - 23:43

Welcome jeune home =D

Julien et moi on était aussi à la fête médiévale de Guérande, on a du se croiser O.o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-attitude.net
Blaez
Gouteur
Gouteur

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 0:10

Ca m'étonnerai pas : si tu as vu le défilé du samedi midi, j'étais dedans, avec ma copine.

J'était en armure de cuir avec un tabard noir avec un dragon d'or, un bouclier GN rond et une épée au côté.
De plus j'avais un renard noir à la ceinture.
A ma main, j'avais une jeune femme en robe fuschia, cape en velours, cape en lapin en dessous, et des fourrures à la ceinture...

Blaez
Hizin
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 0:28

Je dirai de ne pas t'en faire, vu qu'une bonne partie de ceux inscrit sur le forum ne doivent absolument pas te connaître (dont moi :p).

M'enfin, bienvenu ici, et re-bienvenu (il semble) sur l'assoc' Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://greldinard.heliohost.org/
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 2:12

Citation :
Je peux comprendre que vous soyez sceptique après tout ce temps d'absence et surtout après le coup pendable que je vous ai fait
Comment oublier, je crois que le soir ou vous nous avez fait le coup c'était la seule fois ou j'aurais vraiment frappé quelqu'un (si je me souvient je faisais des pompes pour essayé de me calmer). Mais bon ça commence à remonter tous ça, et je pense pas que ce soit vraiment de t'a faute. Et puis tu revient en sachant que c'était pas spécialement très bien ce que vous avez fait. Du coup j'oublie tous ça et on repart, en espérant que sa se passera mieux cette fois. Et oui aussi, oublie ebenaum, c'est pas vraiment du GN XD j'ai fais (a mon grand malheur 2 de leur GN et c'était... hum.... on va dire vraiment particulier (ba vraiment pourri quoi XD).

Citation :
Je continue le travail du cuir avec les bases que m'a inculqué Yor, que je remercie au passage et j'ai plusieurs projets en tête...

Je pense pas t'avoir appris grand chose, à l'époque j'étais plus ou moins débutant aussi, mais maintenant je fais des trucs assez classe, et à ma grande fierté on me demande parfois où est ce que j'ai acheter mon costume Very Happy , et on me demande aussi beaucoup d'armure, j'espère que j'aurais le temps de tous faire ^^". Pour ma part j'ai fais de tout et n'importe quoi, je me demande bien quel sont tes projets.
Citation :
J'étais en armure de cuir
l'armure en question c'était celle que l'on avait faite ou une que tu a fait entre temps?

Citation :
une rencontre Ô combien fortuite et cependant agréable me fait penser qu'il est temps de renouer des liens avec ceux qui m'ont permis de découvrir le monde du médiéval
Mais qui était donc cette personne? (par contre nous c'est le monde du GN que l'on t'a fait découvrir, c'est différent du médiéval^^")

Sinon je pense que la majorité des gens ne te connaisse pas (en même temps c'est peut être pas plus mal), et tu verra que l'assos à pas mal changé, maintenant on à pas mal de sous du matos et un super GN qui arrive Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 9:58

Re-bienvenue sur le forum! Smile

Blaez a écrit:
De plus la petite année d'autarcie m'a forcé à me faire forgeron GN, et, bien que mes armes n'atteignent pas le niveau de celle de la famille à Rémi, elles ont été acceptées.
Bof, c'était pas non plus du lourd ce que je t'avais fait. La preuve avec toi! Razz
Kairn
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 10:14

re-bienvenue sur le fofo puisqu'il semble que ce soit le terme à employer
Bardock
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 10:30

Wellcome !

Voilà je rejoins Yor pour tout ce qu'il a dit (mais en mieux tournée et au moins aussi élégant)!

Bref Re-Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 10:42

Bienvenu !
Enora
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 11:27

Bienvenu!

Et donc sans doute a pescheray aparament.
jarog
Boustifailleur
Boustifailleur

Localisation : dans une taverne! (et pas sous le bureau du président! :@ )

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 13:48

Bienvenue (ou re-bienvenue parce que tous le monde dit ça!^^)!
geek
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 19:56

bienvenu ( et non je suis pas la mode )
Wokatopia
El Optimizator

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Jeu 28 Mai - 23:54

Tiens, re toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   Ven 29 Mai - 10:46

re-Bienvenu a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore   

Blaez, pour ceux qui ne le connaissent pas encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1