Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 13:15

j'ais vu le sujet c'est pour sa que j'en parle , le prix a l'inscription aussi peut amener des PNJs mais je pense que PNJC seras un poste beaucoups plus demander que PNJ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 14:25

Je ne fais pas de différence de rôles au sein des PNJs, pour la simple et bonne raison que chacun d'entre eux est amené à jouer plusieurs personnages au cours d'un même GN. Et ces rôles peuvent être trèèès variés.

Et puis globalement, les PNJs qui se battent plus que les PJs. Alors on peut limite considérer comme tous les PNJs sont des PNJs combattants.

En bref: rassure-toi, tu vas fighter sévère! tongue
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 14:54

ils vont manger de l'acier ... du latex Twisted Evil
sinon mise a part la baston sa fait quoi un PNJ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 15:21

marchand, pécore, garde de ville, ivrogne du coin, mendiant, demoiselle en détresse (needed) etc etc
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 15:36

vous avez des costumes pour tous ces roles !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 15:41

On essaye... Mais comme tu l'as vu sur la vidéo, c'est pas toujours possible d'habiller tout le monde. ^^'

Enfin pour le prochain GN ça devrait le faire si la Geste des Dragons inscrit une équipe de PNJs qui apporte son propre matos, ou si la FédéGN nous prête quelques bricoles. On va voir ça avec eux.
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 25 Jan - 16:05

j'espere car niveau costume je suis dans la merde ( chemise lin , jeans noir et chaussure cuir )
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Mer 28 Jan - 16:49

@Sirve a écrit:
j'espere car niveau costume je suis dans la merde ( chemise lin , jeans noir et chaussure cuir )
holo ! mais, c'est l'essentiel... ça te servira toute ta vie de gniste à moins que tu prenne 3 tours de taille...
Chemise de lin ! si tout le monde avait ça pour commencer... c'est pas un tee shirt... ça permet tout de suite de mieux rentrer dans l'ambiance...

Pour les rôles, vous avez oublier brigand, assassin, voleur, harceleur, grande gueule, foule en colère, idiot du village, croyant (c'est pareille de le précédent...), fanatique religieux?... (faut nous motiver aussi !)
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Mer 28 Jan - 21:11

@Sirve a écrit:

T'inquiète pas on commence tous un jour Smile . Le plus dur c'est de s'y mettre, après la passion et l'envie font le reste.
Si sa intéresse je peux poster une démarche pour se constituer une tenue basique avec de nombreuses variantes (les rôles).
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Mer 28 Jan - 21:19

je veut bien que tu donne deux trois ficelles pour un bon costume de GN car meme ma motivation sa trouve pas de la tole d'acier 1mm Sad
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Mer 28 Jan - 21:31

Rassure toi, pas besoin d'être une boite de conserve pour être un personnage crédible. ^^
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Mer 28 Jan - 22:21

non mais j'ais les plans d'une lorica segmenta , les dessins , croquis , shemas et meusure de mon jolie petit corps , il me manque plus que la tole d'acier
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Mer 28 Jan - 23:09

Tu as regardé forgefr?
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 29 Jan - 0:44

non , c'est quoi ?
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 29 Jan - 15:28

Un site plein d'info pour ce qui concerne tout ce qui touche à la forge donc aussi les types de tôles utilisés pour diverses réalisations. Mais j'ai pas vu de liens donc je peux pas te dire Neutral . Là je cale...
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 29 Jan - 20:57

ok merci du site je te passe le lien dés que je le trouve Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Dim 1 Fév - 22:37

Au pire, viens au GN avec seulement un T-shirt et un pantalon sombres sans marque ni logo qui flashe. On te prêtera le reste.

Après, c'est sûr que si tu te ramènes en armure, on ne pourra que te féliciter. Smile
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Lun 2 Fév - 0:15

la mon gros soucis c'est de trouver cette p**** de tole d'acier 1mm car sans elle je suis au chomage technique Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 5 Fév - 20:32

en même temps t'aurais ptet du viser un peu moins gros pour commencer hein ^^

(au fait, si tu jauge effectivement les 47 kilos annoncer sur un autre post, tu risque d'avoir beaucoup de mal a te trimballer la lorica pendant 3 jours, durée moyenne d'un GN)
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 5 Fév - 21:14

je ne pense pas m'attaquer a trop gros poisson , j'ais un atelier chez moi et tout le matos pour travailler bois et acier ( mon pere etant artisant sa aide ) il me manque juste la tole

concernent ma carrure , une lorica n'est pas tres lourde et bien repartie ( de la tole d'1mm et moins d'1m^2 sa doit pas peser des tonnes )

et puis si je tente pas je ne saurais jamais , l'echec c'est de refuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 5 Fév - 21:40

@Sirve a écrit:
j'ais un atelier chez moi et tout le matos pour travailler bois et acier ( mon pere etant artisant sa aide )

au temps pour moi ^^

pour le poids, mouai, j'ai souvenir que la cotte de maille c'est bien répartie en début de journée et c'est trop la mort en fin de soirée ^^
Sirve
Flooder IRL
Flooder IRL

Feuille de personnage
Braillard:
5/10  (5/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 5 Fév - 21:59

la cotte c'est pas si bien repartie que sa , les manches sont aussi epaisses que le tronc alors que c'est plus chaud de soulever a bout de bras de la feraille que de porter sur le tronc une charge repartie sur les epaules ( apres sa depent si le mec portait un gambison sous la maille ) , j'ais porter a plusieurs reprise de la maille sur une jaque mattelasée , sa demande plus d'effort qu'une cuirasse avec spalieres en 1.5mm acier doux .
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 5 Fév - 23:46

Moi je vous le dit, vive les armures en cuir Razz , c'est pas lourd sa fait pas de bruit pour les embuscades ou quand tu cour et t'en a pas mare à la fin de la journée. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Jeu 5 Fév - 23:52

@Yor a écrit:
Moi je vous le dit, vive les armures en cuir Razz , c'est pas lourd sa fait pas de bruit pour les embuscades ou quand tu cour et t'en a pas mare à la fin de la journée. Very Happy

+1, parce que j'aime bien les tactiques d'embucades

-1, parce que j'adore les grosses armures (want to be a space marine !)
Enora
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   Ven 6 Fév - 0:28

Moi je suis d'accord avec Yor vive le cuir (c'est beaucoup plus pratique et plus classe que la tole) et à bas les boites de conserves.

Enfin heu plus sérieusement Sirve tu as des cottes de maille en alu qui éxiste et des armures en latex (tout ça spécial GN) bon après si tu veux te lancer dans la reconstite med c'est un très bon début, mais la cotte de mail en acier sur un gn de deux jour tu va douillet à la fin (je parle en connaissance de cause, enfin par observation de mes amis de reconstite qui garde leur cotte toute la journée^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...   

bonjours , il y a quelqun ? j'ais vu de la lumiere ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant