Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pré-inscription des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pré-inscription des clans   Dim 9 Nov - 14:27

Postez ici pour pré-inscrire vos clans. Il faudrait que cela ce fasse assez rapidement, étant donné que le scénar' en dépend en grande partie.

Si vous ne savez pas exactement le nombre de joueurs qui fera partie de votre futur clan, ni leurs noms, ce n'est pas grave! Dans ce cas, indiquez seulement le nom du clan, et si possible son effectif approximatif.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Dim 9 Nov - 19:33

Donc moi je vais faire un clan, je suis encore en train de réfléchir au nom et pour le nombre de personne je vais essayé d'en avoir 8 histoire de faire un clan niveau 1 complet. Pour ceux qui n'ont pas de clan vous pouvez venir dans le mien, je vous expliquerais le principe du clan ^^.
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Dim 9 Nov - 20:39

Allez je vais jeter un rocher dans la mare:

Il faut améliorer les costumes cette année. On va faire du lourd!
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Dim 9 Nov - 20:44

[ Tiens, moi qui passe par là par hasard… ça tombe bien, j'étais en train de relire nos backgrounds, un peu nostalgique. Je trouvais les backgrounds de groupe, et les relations intra-groupes pas mal. ]

Clan Eoth (prononcé é – o - t ) - Communauté

Chef :
Chef Artus. On se multiplie assez vite. Il y a un an, nous avons a trouvé de quoi nous repeupler … Les gens qui étaient intéressés l'année dernière sont bienvenu, les autres aussi.
Vu que l'on a un background de groupe déjà assez étoffé, vos histoires seront incorporées pour ne pas faire de vagues et pour avoir une bonne cohésion entre les backgrounds personnels.

Alignement :
Chaotique neutre (En faite, tout est une question de point de vue. Là, c’est simple, le clan Eoth, quoi qu’il fasse, c’est bien. Quoique font les autres, c’est pas bien. Si ce que font les clans est pas trop mal, c’est toujours moins bien que ce que fait le clan Eoth…)

Nom du village : Bjarni

Recrutement : 8 il y a un an. L’optique est d’atteindre 13, mais bien sur, on ne s’arrêtera pas là.

Contact sur le forum : Artus

Particularité de clan :
C’est un clan de barbares (proche de la vision des vikings) athées . C'est-à-dire que le clan ne croit en aucun « Rrooohh ppouuaa » (faux dieux) ni aucun autre être supérieur comme l’esprit de la nature, ou une autre connerie dans le genre.
Les hommes du clan Eoth ne croient qu’en la puissance de leur volonté. S’il existe un rite qui ressemble à une quelconque croyance, c’est peut être le rite des ancêtres. En effet, en commémoration de leurs souvenirs, nous honorons nos défunts, à l’image de ce que nous faisons avec le chef créateur du clan : Eoth, notre premier Jarl à tous.

Pour ce qui est de la composition de notre groupe, à moins que je me trompe, c’est les mêmes que l’année dernière, et on recommence. Je suppose que nous serons les huit anciens.
Donc, pour le reste : « Nous recrutons ! »

« Si Toi, Tu te sentent l'âme d'un viking, rageur et intelligent (on va pas partir sur des demeurés cette année) qui aime cracher par terre à chaque énonciation d'un dieu (ça, par contre, on garde. On va certainement pas changer le roleplay créé. On s'est trop amusé). Tu peux venir rejoindre le valeureux clan des grands guerriers des terres d’Inderl, où la saison du blanc ne s’arrête jamais. »

Pour ceux qui ne nous connaissent pas ou qui ne se souviennent plus de nous. (???)
Voilà comment se décomposait et se décomposera (normalement, à moins d’empêchement ou de désistement) notre clan :

Artus : Samuel (moi, qui vous écrit. Nommer meneur de ce clan il y a un an. Passer chef. Fils de Hergard, le Grand inquisiteur. Hergard fut ainsi nommer car il trancha la tête des suivants des faux dieux qui ne voulaient pas oublier leur croyance et surtout pas les privilèges qui y étaient liés. Aujourd’hui, Artus garde ce statut. Il est le Grand Inquisiteur. Profondément Athée !)

Ozymandias : Mathieu (le voltan du clan, l’équivalent du gardien de vie, mais, qui n’a pas besoin de soit disant faux dieu pour faire ses offices. La connaissance qu’il possède suffit.)

Kerlorn : Guillaume (le protecteur du clan, le veilleur. Attention, c’est un valeureux guerrier, un pilier même, qui a laissé des traces profondes dans les parties sensibles de certains elfes)

Elis : Arthur (le valeureux forgeron. Indispensable et fédérateur.)

Drass : Vincent (fin brasseur et maitre tanneur, lui aussi indispensable et fédérateur.)

Hirkhan : Damien (Le vodeur de notre clan. Originalité du clan car il se sert d’armes de projectile. Néanmoins, il nous révélé ses multiples capacités, ma foi, fortes utiles. Même si elles ne furent pas toujours efficaces, au minimum, elles furent très amusantes.)

Alengard : Franck (un guerrier patriarche. Nous le surnommons « Al Bendi ». Il est marié et a deux enfants.)

Brann : Benjamin (Le bretteur du clan, si vous le croisé, n’attaquez pas ce guerrier qui semble seul, il ne le sera pas longtemps.)

Voilà. « Mon » clan devrait se reformer. Nous reviendrons avec le même esprit, en mieux.
Si il y a des personnes intéressées, vous pouvez me contacter.
Pour info, nous étions à l’origine quatre groupes différents de potes, dont 2 freelances et on s’est bien amusé…

Samuel ou « Artus, le Grand Inquisiteur du clan Eoth ».

J’édite au fur et à mesure.

Dernière édition par Artus le Lun 10 Nov - 10:42, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Dim 9 Nov - 22:51

je peut déjà vous confirmer que vous pouvez venir à 13 sans soucis ^^

Les clans du GN 2008 peuvent désormais tous accueillir 13 personnes. Je vous fait un petit bilan rapide des clans qui existe encore :

- Eoth (comme vous avez pu le lire vous même sur le post ci-dessus, prospère sur leurs nouvelles terres dûment négocier auprès de la représentante de la famille locale elfe.

- Les Chasseurs Saltimbranques (se sont à nouveau évanoui dans la nature)

- Les Restes d'Eulaveïe et le clan du chef à la tête d'ours blanche ont conclu un accord et ne forme désormais qu'un seul clan (ils doivent en gros être 13 du coup)

- La famille régnante Elfe et ses vassaux humains de la région des bois Seir (lieu du GN 2008) vaquent à leurs affaires

Les autres ont eu quelques soucis :

- Suite aux attentats perpétrés contre sa personne, Alcméon (prêtre nain de Rignar), pris d'une crise de paranoïa, se retira dans son village fortifié avec son clan (Arzh) et n'en n'est pas ressortit.

- L'étrange mage et son apprenti, qui avaient finalement prévu de séjourner avec le clan Arzh, ce sont eux aussi évanoui dans la nature.

Bien entendu ceci ne sont que de brèves explications qui seront détailler dans vos fiches de perso (si tenter que vous reveniez bien entendu). Le livre du Monde (qui était trop vague et trop incomplet) va sans doute faire son retour ce mois-ci (le mois d'après dans le cas contraire), dans une version étoffée et plus conséquente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Lun 10 Nov - 1:33

Ravi de constater votre rapidité à répondre présent! Very Happy

Et je confirme la nouvelle: foi de nain, je me retire dans le Nord! Mais rien n'empêche aux autres membres d'Arzh de continuer à tailler la route sans moi... La balle est dans votre camp les gars. Il ne tient qu'à vous de vous réunir pour décider de ce que vous allez faire.
Question matos: j'ai toujours la banière, le bouclier de porteurs et les brassards en stock. Tout ça est à vous si vous vous manifestez. Smile

Par contre, le vrai nom du GN c'est "Mallhoz Gast"! Déjà que ça a été transformé en "Mallhoz Ghast" l'année dernière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Lun 10 Nov - 10:05

Alcméon a écrit:
Par contre, le vrai nom du GN c'est "Mallhoz Gast"! Déjà que ça a été transformé en "Mallhoz Ghast" l'année dernière...

non non c'est bien Mallhoz GHast

alors oui c'est une faute de frappe à la base, mais finalement c'est rester Razz
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Lun 10 Nov - 22:10

*Jean Michel petiteannonce*

Quelqu'un veut me recruter dans un clan? Besoin d'un char d'assaut?

*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Mar 11 Nov - 1:17

bon moi je fais un clan avec Nat, pour le moment on est que 2, mais bon on va essayer de recruter.
On veut être un clan d'amazone et donc que de filles, donc si ya des gens qui connaissent des filles qui seraient interessées, ce serait gentil de me le faire savoir.
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Mar 11 Nov - 19:31

Bon alors mon clan s'appellera : les mercenaires d'Horus
et j'hésite entre cette banière
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11355217
et celle-ci
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11355217
Le nom et la bannière rappel l'égypte mais sa s'arrête là le clan n'aura aucun autre lien ^^
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Mar 11 Nov - 22:19

Yor a écrit:
Le nom et la bannière rappel l'égypte mais sa s'arrête là le clan n'aura aucun autre lien ^^

Ah ouais tu m'as fais peur^^
Jul
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
1/10  (1/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Jeu 13 Nov - 15:34

Bon alors côté clan arzh : c'est sur on voudrait le reconduire, mais pour l'instant c'est juste Kev et moi donc je me renseigne sur les anciens membres ainsi que de nouveaux arrivants.

A cause des départ je ne pense pas qu'on puissent arriver a une augmentation d'éffectif mais bon on ne sait jamais.

anciens membres :
-alcméon parti
-jul présent
-korn présent
-nico à voir
-peter à voir
-woka parti
désolé me souvient plus des prénom et pseudo
-nain double dague à voir
-nain armure bleu (magifique ma foi) à voir

-mage thibo à voir
-aprenti mage à voir

je crois n'avoir oublié personne.
si vous ètes cîtés et notés "à voir" prévenez moi svp

nous acceuillons aussi toute personne motivée avec plaisir.
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Jeu 13 Nov - 20:29

Citation :
-nain armure bleu (magifique ma foi) à voir
s'il revient je pense qu'il sera dans mon clan ^^
Enora
Ripailleur
Ripailleur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Jeu 13 Nov - 20:56

Moi ça m'intéresserai de venir, même si j'ai pas fais le chapitre 1 c'est pas grave? Pour le clan ba je m'integrerai bien dans le clan des filles (girl power), par contre il est possible d'avoir un topo de l'histoire etc.
Et sinon ba y a rien de sur sur, normalement c'est bon, mais on doit faire les 10 ans de la geste pedant les vacances de juillet, alors si vous voulez que je participe faite un prière pour que ça tombe pas le même week end^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Jeu 13 Nov - 21:44

On serait très contente de t'accueillir dans notre clan. Tiens nous au courant si tu ne peux pas venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 14 Nov - 16:48

Yor a écrit:
Bon alors mon clan s'appellera : les mercenaires d'Horus [...] Le nom et la bannière rappel l'égypte mais sa s'arrête là le clan n'aura aucun autre lien

j'aurais une seule requête, modifier l'orthographe de "Horus" parce que sinon ca fait vraiment trop de rappels Razz. Genre : Orus, Ohrus, Aurus, Aurhus, Haurus, Haurhus, Eaurusse (hahahahaha ... harem ... pardon) ...

Enora a écrit:
par contre il est possible d'avoir un topo de l'histoire etc

c'est bon c'est bon, je fais aussi vite que je peux Razz
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 14 Nov - 18:20

pas faux, je vais prendre Orus, sinon pour l'oeil j'ai peut être trouvé quelque chose de mieux ^^
Shizaï
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
6/10  (6/10)
Mangeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 14 Nov - 18:41

Je retiens la date aussi, je ferais tout pour être dispo =D
Je veux bien servir de healer pour Arzh au besoin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-attitude.net
marsat
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
4/10  (4/10)

MessageSujet: mg2009   Sam 15 Nov - 16:15

bon apriori ce serai ok pour moi (retour au clan eoth). On devrai pas manquer de glou héhé cat
darkswordman
Boustifailleur
Boustifailleur

Feuille de personnage
Braillard:
7/10  (7/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Lun 17 Nov - 14:52

Cela devrait être bon pour moi aussi, en espérant que la totalité du clan puisse venir et que des nouveaux viennent grossir nos rangs.

Gouteur
Gouteur

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Lun 17 Nov - 22:24

Salut.

C'est Bô elfe pas tout a fait noir. Donc pour le clan des Saltimbranque normalement on devrais revenir. Après rien n'est sur faut qu'on se remettent au point là dessus. Mais dans l'idée s'était prévu de revenir. Pour le nombre on va voir je ne peut pas répondre maintenant. Suivant les vies de chacun, on devrait tous être relà, quand a savoir qui on aura croisé dans les bois d'ici là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 21 Nov - 17:10

cheers On va reformer le clan Arzh ! Avec toutes les ressources que nous avons réussi à voler, euh... à gagner à la sueur de notre front, je pense que ce serait con de repartir à 0. Il y a possibilité de faire un bon village.

Je me déclare présent et me présente pour être connétable du clan (surtout que je vais avoir une super épée).

il va falloir bien remanier le clan, répartir les rôles et les tâches de chacun, trouver des noms, une devise, un cri de guerre, etc... mais s'il y a des personnes qui aiment la baston, nous avons besoin de guerriers (alignement : loyal mauvais). C'est impératif, car sinon, le massacre ne sera pas loin...
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 21 Nov - 17:36

Korn a écrit:
(alignement : loyal mauvais) C'est impératif
Ah bon ? Shocked vous étiez Loyal mauvais ?
Attend, on parle bien des mêmes nains, là ? C'est bien le même clan ?
Celui qui s'est fait poutrer plusieurs fois ?
Et, avec qui on a fait la chasse aux tafiol, pardon, aux elfes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 21 Nov - 17:44

ils le seront achement plus cette fois-ci (surtout si ils suivent leurs objectifs Razz)
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   Ven 21 Nov - 18:24

Nan, pasque, nous, on pensais que vous étiez des suivants de Rignard.
Et, si les orgas se souviennent de nos bg, ils doivent comprendre que certains étaient souvent sur la sellette, en se demandant, mais, pourquoi on parle là ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-inscription des clans   

Pré-inscription des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant