Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Infos en vrac

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infos en vrac   Sam 8 Nov - 23:57

Voila, du 31 juillet au 2 aout 2009 se tiendra le GN de MG. Les négociations sur le terrain sont en cours, les matériels en production, le scénar en écriture.

On mettras ici les infos au fur et à mesure. Et donc, comme l'année dernière, n'hésitez pas à faire une pré-inscription de votre clan, histoire qu'on puisse voir où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 9 Nov - 13:33

Date bloquée.
Eden
Engingneur
Engingneur

Feuille de personnage
Braillard:
11/10  (11/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 9 Nov - 13:43

Yeah super! Ca fera super plaisir!!!

Eden le Paladin

C' est Eris qui a fait cette signature
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-glue.fr-bb.com
So yoko
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Mar 18 Nov - 17:54

il serait bon de nous dire si nous pouvons crée nos persos a partir de la version beta des regles ou si nous devons attendre.
Car je sais pas pour les autres mais si je doit créer un perso avec un beckground je le fait aussi en fonction des compétences (pour tout associer) aussi puis-je le faire maintenant et en parler autour de moi avec les régles du moment ou dois-je attendre

Merci
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Mer 19 Nov - 18:47

Attend, c'est pas dit que les règles soit encore posé.
Pour ma part, je sais pas si vous avez complété les règles dit de création, mais, il me semble que vous soyez géné par l'archétype cuisto.
Moi, je metterai un marchand plus modulable, avec plus de choix, incluant la variante du cuisto.
Et l'archer à l'air aussi de vous emmerder sec. Il est trop accés combat à mon goût (et vous le fouter en filou). Ce n'est pas forcément un problème, mais, les archers, c'est déjà assez rare comme ça, les limiter pas au combat.
là aussi, des variantes, avec pourquoi pas des compétences des autres archétype au chois peut être pas mal... (en disant que leur comp d'archer, et seulement pour les archers peuvent remplacer un comp de niv 1 que l'on devrait avoir pour accéder à une comp de niveau 2)

Cela vous fait des classes avec 3 archétypes, avec des archers comme variantes dans chaque classe. Et, une particularité pour le marchand, qui a plus de choix, plus de modularité, ce qui ce comprend, le commerce, c'est pas le moins utile.

Pour ceux qui diront que l'archer est moins fort avec ma façon. Bin, je dirait qu'il devient monstrueux niveau 2. Et, les trucs à annonce à 15-20 mètres, pour ma part, c'est à éviter.
Déjà, annoncer à 3m, on entend pas forcément dans la mêlée, alors, s'occuper de blaireaux en train de beuglé à 15 m de là... ça me laisse perplexe...

Le contre exemple, c'est d'attaquer comme les elfes, par derrière ou tout comme... Mais, on y arrive qu'une fois...

Enfin bon. Je dis mes trucs ici. Je sais pas si c'est l'endroit, et si vous avez déjà réglé les choses qui on l'air de vous constiper...
Mais, j'avais ça en tête depuis un moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Ven 21 Nov - 16:12

on a un ensemble de règle à tester (un micro gn cet hiver) pour voir comment ça tourne. Elles seront ensuite modifiée si besoin puis publier ici pour que vous puissiez préparer vos persos. Vous pourrez à peu de chose près refaire les persos que vous avez normalement.
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Mer 10 Déc - 15:02

Vu que je n'ai pas accès à la partie orga je poste ça là.

On me propose un terrain pour notre GN et gratuitement en plus, si c'est pas une bonne nouvelle déjà ^^ , le hic c'est que le terrain est peut être un peu petit. Du coup j'ai appelé le mec pour en savoir plus et donc l'endroit à l'air fort intéressant, selon lui le lieu est un peu féerique, et il y a des marécages juste à côté. Ce n'est pas en sarthe, à 1h du mans environ, donc c'est excessivement loin à mon goût. Voilà je vous met quelque image avec des infos. Et on peut aller le voir si on veut, pour se faire notre propre idée ^^

Bon ils veulent pas héberger mon image donc je réessayerais plus tard ^^"

Rq orga : bien trop petit malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 4 Jan - 17:59

Bon on a un soucis, on aurait un terrain nickel mais pour le 15 août. On aurait donc besoin de savoir si ca peut encore coller à vos emploi du temps.
Après de notre coté on cherche toujours pour la date posée, mais on ne peut rien promettre.
Bast
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Mer 7 Jan - 21:37

Bah limite, le 15 aout, moi ça augmente mes chances d'être là.
Donc ça m'arrange un peu en fait.
Pour ma part, à confirmer en fonction du taff et du reste du groupe (nos amis les elfes pas noirs) !
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Mer 7 Jan - 23:13

Moi aussi sa me pose pas de problème, voir sa m'arrange
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Mer 7 Jan - 23:38

Euuu 15 Aout je sais pas... C'est à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Sam 10 Jan - 20:26

Pour ce qui est du terrain, le château du Grand Lucé a peu de chances d'être le cadre du GN. Pour le 31, c mort, c sûr. Pour le 15, c'est encore quasi-possible, mais très compromis (ils font des rénovations dans le parc), à moins qu'on veuille faire du Gn en évitant les engins et les chutes d'arbres...
Je suis en contact avec le doimaine de Pescheray et les mairies autour de la forêt de Bercé, et j'ai 2 ou 3 bonnes adresses. Je m'occupes de ça à fond cette semaine, je vais avoir mes réponses. Voilà.
Pour la date, je pense qu'ils seront assez flexibles. Mais essayez de vous mettre d'accord !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Sam 10 Jan - 22:48

Ba Rémi m'avait dit que tu avais pour le 15 aout, après si on peut rester sur le 31 juillet c'est pas plus mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Sam 10 Jan - 23:07

A voir, à voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 11 Jan - 15:26

Erf... faut savoir oizéen...

Gardons du 31 juillet au 2 août dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 11 Jan - 18:30

Si j'ai demain l'affaire avec la mairie de Marigné Laillé et la forêt de Bercé, tt ça se sera bon aussi bien pour le 31 juillet que pour le 15 août. Je téléphone demain.
lars
Ripailleur
Ripailleur

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 18 Jan - 16:08

Bon, il serait bien de savoir quand vous le faite. J'ai déplacé un voyage à l'étranger de 15 jours pour venir, et je partirais le 15 aout : ça, c'était quand c'était prévu pour fin juillet...
Alors, c'est quand votre date ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 18 Jan - 16:18

Ça dépend entièrement du terrain (et donc de Korn) mais on a bien spécifié hier lors de la réunion que le 31 juillet - 2 aout seraient fortement privilégié (en gros considérez que ça se passera à cette date)
So yoko
Mangeur
Mangeur

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Lun 19 Jan - 15:24

Il est vrai qu'il n'est pas forcement facile de trouver un terrain mais s'il vous plait essayé de nous confirmer la date au plus vite sinon comment voulez vous que nous proposions votre GN en motivant les gens si on leur dit : ''j'ai un super GN sympa et tout qui se deroule fin juillet tu vas voir franchement vient.... à non c'est le 15 aout....... à non c'est de nouveau fin juillet''
Question Question Question
Baldrick
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 1 Fév - 18:18

Salutations!

Avez vous définis une date pour votre GN ? Les inscriptions des différents Gns se lancent et faut faire des choix parmi les nombreux proposés pour 2009. Very Happy

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://aube.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Dim 1 Fév - 19:46

Le 11 février (c'est à dire dans peu de temps), si j'ai tout compris, on aura une réponse pour le terrain.
Gerulf
Hobbit
Hobbit

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Lun 2 Fév - 21:05

J'ai une sortie prévue du 11 au 14 juillet, donc le 15 Aout (sauf contretemps de ministre) c'est PARFAIT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Ven 13 Fév - 21:14

maintenant on devrait bientôt en savoir achement plus sur le terrain (et donc la date)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Sam 14 Fév - 0:23

Rapport de l'expédition Romain/Kévin pour les terrains:

1) Vue du chateau du Grand Lucé (on a failli se faire bouffer par le chien du gardien). Pas mal, mais pas pour cette année, du fait de l'incompatibilité des dates.

2) Rencontre avec le premier adjoint au maire du grand Lucé. Briefing, explications de nos activités et de nos attentes en termes de terrain, etc. Il va faire ce qu'il va pouvoir pour nous aider à en trouver un...

3) Visite à Pruillé l'Eguillé de l'aire naturelle/camping. A rejeter d'office, c'est nul à mourir !!! On se demande même comment est-ce que ça peut-être considéré comme un camping...

4) Ensuite on s'est planté de chemin et on a traversé deux fois la forêt de Bercé.

5) Visite à Marigné-Laillé du plan d'eau : le terrain est génial !!! Je téléphone à la mairie dès lundi pour le négocier.

6) Visite à Joué-l'Abbé du terrain communal+celui du grand-père de romain pour l'agrandir : pas mal du tout, mais trop en longeur et surtout bien trop près des maisons !!!

7) Autre terrain vu à Joué l'Abbé, ainsi que le château : Romain va voir s'il peut négocier. Solution de rechange.

Cool Je vais téléphoner lundi au château de Parigné Le Pôlin pour avoir une autre possibilité.

***fin du rapport***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en vrac   Sam 14 Fév - 0:30

on pose officiellement le 31 juillet - 2 aout comme date alors ? (ca veut aussi dire que je confirme le GN sur le calendrier FédéGN ) (les fiches d'inscriptions viendront une fois le terrain confirmer ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos en vrac   

Infos en vrac
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant