Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un t-shirt MG sa vous tente ?
Oui
79%
 79% [ 11 ]
Non
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Dim 16 Mar - 3:32

Petit topic pour demandé à tous ceux qui passe sur le forum s'ils sont intéressés par des t-shirts MG. Apparemment cela ne reviendrait qu'à 10 €, pour ma part je ne trouve pas sa excessif. En plus c'est un oncle bien simpatique d' Alcméon qui nous fait quelque dessins (en plus c'est un dessinateur si j'ai bien compris). Cependant on a besoin de savoir combien de personnes seraient intéressé. Pour ce qui est des motifs, il serons affiché sur le forum quand ils seront près. Et pas besoin de faire un vote, vous choisirez celui qui vous plaira. S'il y a d'autre personnes qui veulent présenter des dessins ils sont libre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Sam 22 Mar - 22:16

Moi je serais interréssée si il n'y a pas que des dessins qui font mec.
Prssée de voir les dessins.
Wokatopia
El Optimizator

Feuille de personnage
Braillard:
2/10  (2/10)
Mangeur:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Mer 2 Avr - 19:13

Oui, encore faut-il voir les dessins Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Mar 15 Avr - 22:04

Ne vous inquiètez pas pour ça: les dessins seront bientôt là! Et ils y auraient déjà été si mon oncle n'avait pas eu un bon gros problème d'ordinateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Dim 7 Déc - 16:19

6 mois après...

J'ai reçu une proposition de dessin pour le T-shirt, qui répond à ce qu'on a demandé lors de la dernière réunion. Mon oncle va corriger certains détails, et on aura enfin la version définitive de ce qu'on mettra sur les MG T-shirts! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Dim 18 Jan - 16:59

Voici enfin le dessin tant attendu! cheers

Avec l'association Mystic Glue, l'aventure vous colle à la peau!

Le problème est que le rendu n'est pas terrible si on fait ça en jaune sur des T-shirts noirs. Ceux qui compte en acheter un (car même si je vais tout faire pour les avoir à bas prix, il va falloir participer) doivent maintenant se mettre d'accord sur la couleur du T-shirt et celle du dessin.

Etant donné que je vais en prendre un, je commence: je propose qu'on le fasse en noir sur fond blanc. Vous en dites quoi?

Edit: quoi? qu'est-ce que t'as contre les posters? :p

Dernière édition par Alcméon le Dim 18 Jan - 17:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Dim 18 Jan - 17:06

chuis d'accord, et je relève un autre problème : tu sais que faut redimensionner les images avant de les poster ? xD
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Lun 19 Jan - 10:50

juste pour savoir, est ce que ce serait possible d'avoir l'image en couleur sur les t-shirts (comme les cartes ressources quoi), et si niveau sous sa reviendrait à beaucoup plus ?
Eden
Engingneur
Engingneur

Feuille de personnage
Braillard:
11/10  (11/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Ven 23 Jan - 21:02

à mon avis (empirique certes bref) ca reviendrais plus cher de mettre plein de couleurs.

Je suis pour le Dessin noir sur fond Blanc

Eden le Paladin

C' est Eris qui a fait cette signature
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-glue.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Sam 24 Jan - 17:25

A chaque couleur qu'on rajoute, le prix flambe. Et je ne parle même pas de nuances, des ombres, et tout le tralala comme il y a sur les cartes.

Le plus réaliste à notre échelle, c'est de choisir une couleur de T-shirt et une autre pour le dessin en lui-même.
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Sam 24 Jan - 17:58

Ok dans ce cas je suis pour le blanc et noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   Dim 1 Fév - 22:27

Puisque les seuls qui ont répondu sont tous d'accord pour le noir sur fond blanc, ça serait noir sur fond blanc. Smile

Je préviens mon oncle qui va fignoler ça pendant que je me renseigne sur les tarifs les plus bas pour faire imprimer des T-shirts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!   

Approchez, approchez, venez voir nos beaux t-shirts!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1