Forum de l'association Mystic Glue

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un divers dans les divers?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yor
Nageur de combat en cuir

Feuille de personnage
Braillard:
8/10  (8/10)
Mangeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Un divers dans les divers?   Dim 18 Mai - 15:01

et ouai j'ai vendu la mèche geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un divers dans les divers?   Dim 18 Mai - 15:32

Je trouve le principe de leur GN d'initiation assez génial! C'est exactement ce qu'il faut faire pour que le grand public sache en quoi consiste un GN et arrête de prendre les GNïstes pour des fous.

Perso, j'aimerais vraiment aller voir sur place ce que ça donne, d'autant plus qu'ils acceptent volontiers de l'aide: on peut y aller costumés et participer à leur GN d'initiation en tant que PNJs. Je rappelle la date: c'est le samedi 31 mai de 13h à 17h. Qui est tenté? J'espère que je pourrais y aller!
Thieum
Gros Mangeur
Gros Mangeur

Feuille de personnage
Braillard:
0/0  (0/0)
Mangeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un divers dans les divers?   Mar 9 Juin - 2:55

Arf je vous j'aurrais rencontré plus tôt, j'aurrais pu vous faire vot' affiche sans souci (je sort de bac-pro communication visuel)...

Tu sais toute la merde que tu ressoit dans ta boite au lettre, tu sais celle en tre les facture de TV, d'EFD GDF et Canalsat, entre internet et les lettres de ton ex qui te dis que tu est le père de son fils de deux ans et qu'elle veux que tu lui verse une pension exorbitante (alors qu'elle vie encore chez ces parent pfff) sinon, c'est ces deux gros bras de frêre qui vont venir te prendre la pension directe dans la poche...
Bon bas toute cette merde qui bourre les boite au lettre et qui rase la foret amazonienne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... C'est moi tous sa Very Happy

Bref, c'est beaude le dire, mais 'se tmieu d'le fair, alros je vous invite coordialement à aller voir :

torgnol.over-blog.com

mon p'tit book on-line. heum soit dit en passant, y a des chose un peut... émoglobineuse... je voulais juste le dire... (j'ai passez une période trip zombitoresque) cela dis c'est pas représentatif de se que je fais en règle général.
Voir le profil de l'utilisateur http://torgnol.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un divers dans les divers?   

Un divers dans les divers?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2